bloggerselite logo

Comment humaniser le texte de l’IA (rendre le contenu de l’IA humain) – 5 méthodes

Comment humaniser le texte de l'IA

Depuis la sortie de ChatGPT, presque tous les secteurs ont dû réfléchir aux conséquences et aux ramifications. Il y a une raison pour laquelle l’intelligence artificielle a longtemps été craint par ceux qui la comprennent. L’IA n’est pas un concept nouveau, mais avec la technologie actuelle, elle a rapidement atteint un niveau de puissance impressionnant en très peu de temps. 

Les créateurs de contenu vivent de compétences spécifiques qu’ils ont mis des années à perfectionner et à développer. Qu’ils soient écrivains, artistes ou musiciens, il y a toujours eu de la magie autour de la création de votre œuvre. Désormais, avec la mise en œuvre d’ outils assistés par l’IA , presque tout peut être reproduit en quelques minutes, d’où la nécessité d’humaniser le texte de l’IA.

Récemment, des chansons créées par l’IA mettant en vedette les voix d’artistes comme Drake et Kanye West sont devenues virales. Aucun des deux artistes n’est apparu ou n’était même au courant des morceaux, mais pour une oreille non avertie, il n’y avait aucune différence perceptible. Les chansons semblaient si réelles que Universal Music Group a travaillé frénétiquement pour les faire supprimer des sites de streaming. 

Même si tout cela peut avoir un ton négatif, le véritable pouvoir de l’IA fera probablement encore plus de bien au monde à l’avenir. Du diagnostic et même de la guérison des maladies à l’analyse et à la recherche instantanées de données, l’IA éliminera du temps et des coûts pour presque toutes les industries du monde. 

Qu’est-ce que le contenu IA ? 

Le contenu de l’IA est tout ce qui a été créé par un humain à l’aide d’un logiciel basé sur l’IA. Cela peut aller de l’écriture, de la musique, des images ou des vidéos. Pour cet article, je me concentrerai sur la manière dont les outils d’IA peuvent aider à rédiger du contenu, en particulier sur la façon de rendre le texte d’IA plus humain. 

En matière d’écriture, l’IA n’a pas encore développé certaines nuances. Capturer la voix ou le ton d’un type spécifique de personne reste un défi. Écrire avec empathie et émotion se lit toujours mieux lorsqu’il est écrit par un humain. Pour ces raisons, il peut être plus facile que vous ne le pensez d’identifier le texte écrit par des outils d’IA comme ChatGPT ou l’un de ses nouveaux rivaux, Chat by Copy AI .

Alors, comment pouvons-nous rendre le texte de l’IA plus humain ? Il existe plusieurs éléments stylistiques que des sites comme Google rechercheront. Si vous ne le saviez pas déjà, Google a publié une nouvelle mise à jour de ses directives et politiques de référencement. Bien que l’entreprise ait adopté une position ferme contre le contenu automatisé dans le passé, la récente mise à jour montre que Google évolue avec son temps. 

Google affirme désormais que tous les contenus générés par l’IA ne doivent pas être considérés comme du spam . Cela s’applique aux vidéos sur YouTube mais plus particulièrement au contenu des sites Web qui utilisent Google Ads pour monétiser leur travail. Le plus important pour Google est qu’un travail de qualité aide ses lecteurs .

Si vous souhaitez rédiger votre contenu avec l’IA, il existe des moyens de le faire. Examinons donc différentes façons de rendre le texte de l’IA humain pour votre site Web. 

Comment humaniser le texte de l’IA : en 5 Methodes

Utilisez un outil AI Humanizer comme Undetectable.AI

Qu’est-ce qu’un outil humaniseur d’IA ? Il vous permet de convertir votre texte généré par l’IA en une voix plus humaine. La technologie de l’IA a déjà tellement progressé que vous pouvez utiliser l’IA pour tromper un outil de détection d’IA . Même si cela peut sembler un peu contre-intuitif, l’utilisation d’un outil d’humanisation d’IA est un moyen beaucoup plus efficace de revenir en arrière et de modifier le texte vous-même. 

La plupart des écrits générés par l’IA seront un hybride de travail humain et d’IA. À l’heure actuelle, les écrivains restent vigilants et s’assurent que leurs écrits générés par l’IA ne sont pas détectables. Alors, plutôt que de revenir en arrière et de prendre le temps de modifier votre travail, pourquoi ne pas laisser une autre application d’IA le faire à votre place ?

Undetectable.AI est un nouvel outil d’IA qui vous permet de coller votre texte directement dans l’application pour humaniser votre travail. En fait, une fois que vous êtes prêt à le faire, le bouton sur lequel vous appuyez est en fait intitulé Humaniser. Vous pouvez spécifier quel type de voix et même quel type de style d’écriture vous souhaitez que l’outil formate.

Vous vous demandez peut-être combien Undetectable.AI peut faire pour votre écriture. Eh bien, il prend en charge la plupart des conseils de cette liste car :

  • Réorganise la structure des phrases.
  • Améliore vos choix de mots.
  • Et utilise un style d’écriture cohérent qui semble avoir été créé par un humain.

Étant l’un des meilleurs outils d’humanisation de l’IA, Undetectable.ai est un compagnon pratique qui vous permettra de contourner les détecteurs de contenu de l’IA tout en fournissant un contenu de type humain.

Découvrez cet exemple de la façon dont Undetectable.AI peut transformer cette réponse ChatGPT en une réponse beaucoup plus humaine. 

Comment humaniser le texte de l'IA

J’ai branché la deuxième réponse de ChatGPT dans Playground d’Undetectable.AI avec d’excellents résultats. Cela n’a pris qu’environ 30 secondes, et Undetectable.AI m’a fourni cet article de niveau journaliste qui est complètement indétectable par les détecteurs d’IA . Voici le résultat de l’outil d’humanisation de texte : 

Comment humaniser le texte de l'IA

Bien qu’il existe des alternatives a Undetectable.AI qui offrent des résultats similaires lorsque vous apprenez à humaniser le texte ChatGPT, cet outil les surpasse en termes de qualité.

Votre contenu doit être informatif

C’est l’une des choses les plus importantes que Google recherche en matière de contenu. Depuis des années maintenant, Google utilise la stratégie EEAT pour noter le contenu. Cet acronyme signifie Experience Expertise Authority and Trust. Si vous parvenez à fournir un contenu précieux et informatif à vos lecteurs, il occupera une place de choix dans l’algorithme de Google.

Comme certains d’entre vous le savent peut-être, ChatGPT n’est pas toujours l’outil le plus performant en ce qui concerne ses réponses. Il peut avoir du mal à reproduire une voix humaine faisant autorité, ce qui est essentiel pour obtenir un classement élevé dans la base de données de recherche de Google.

Bien entendu, cela peut changer à l’avenir avec les nouvelles versions des outils d’IA. Mais pour l’instant, que vous écriviez tout à la main ou que vous utilisiez un outil d’IA pour vous aider, votre contenu doit être informatif et suivre les directives EEAT de Google . 

Pour humaniser le texte, pensez à ajouter des points de vue personnels également informatifs.

Modifiez la structure et la syntaxe de votre phrase

Le problème avec les outils d’écriture d’IA est que le résultat est très formel et prévisible. C’est pourquoi il est si facile pour les outils de détection d’IA de déterminer qui copie et colle simplement à partir d’une conversation ChatGPT. Alors, comment lutter contre cette lacune des outils d’IA ? En changeant la structure de vos phrases et en modifiant votre syntaxe . 

Maintenant, gardez à l’esprit que cela nécessitera un peu plus de travail manuel que la simple utilisation d’un outil d’IA humanisant comme WordAI . Considérez-le comme une édition plus que comme une écriture. En changeant les mots et en basculant entre une voix active et passive, vous pouvez rendre le texte de votre IA plus humain en lui donnant un format moins prévisible.

Incorporez des phrases de plus en plus courtes qui accompagnent le flux naturel de l’écriture humaine. Lorsque vous pourrez faire cela, il y aura beaucoup moins de chances que votre texte IA soit détectable en tant que tel. 

N’ayez pas peur d’utiliser un vocabulaire de haut niveau

Beaucoup de gens essaient d’éviter d’utiliser un vocabulaire complexe et de haut niveau parce qu’ils pensent que l’écriture ne parviendra pas à toucher les lecteurs. Malheureusement, c’est aussi une caractéristique des outils d’IA comme ChatGPT.

L’utilisation de mots simples et d’une structure de phrase simple pourrait en fait confondre votre écriture humaine avec celle de l’IA. Pour lutter contre cela et apprendre à humaniser le contenu de l’IA, essayez d’utiliser un vocabulaire de haut niveau , car cela augmentera votre score en tant qu’autorité en la matière et voix de confiance. 

Gardez à l’esprit qu’il y a une ligne fine à parcourir ici : si votre vocabulaire est trop compliqué, cela pourrait vous donner un faible score de lisibilité. Quelle que soit votre autorité, si la lisibilité de l’écriture est faible, vous ne serez pas bien classé.

L’utilisation d’une terminologie spécifique à l’industrie est un autre excellent moyen de contourner les détecteurs d’IA. Cela vous aidera également à ressembler à un expert en la matière et à rendre votre écriture plus informative pour votre public.

Fournir des commandes spécifiques à vos outils d’IA

La technologie derrière les outils d’IA n’est peut-être pas parfaite, mais il existe des moyens d’obtenir une réponse plus précise. Avec un chatbot comme ChatGPT, vous pouvez fournir des invites plus spécifiques et détaillées qui contribueront à rendre votre texte IA plus humain. Comment peux-tu faire ça? Voici un exemple: 

Ajoutez deux captures d’écran de ChatGPT avec deux questions distinctes, formulées différemment.

chatgpt write me words on the benefits of ai prompt

Notez que lorsqu’on l’interroge sur les avantages de l’IA, ChatGPT fournit cette réponse. C’est une bonne chose, mais pas géniale, car elle s’efforce de se concentrer sur un domaine spécifique d’avantages. 

Comment humaniser le texte de l'IA

Lorsque nous reformulons la question pour demander spécifiquement comment l’IA peut rendre le monde meilleur, ChatGPT sait se concentrer sur la façon dont elle peut bénéficier aux humains. Bien qu’il y ait un certain chevauchement, cela se limite à la santé, à l’éducation et à la sécurité future des humains. 

En entraînant votre chatbot IA au fil du temps, il apprendra à mieux vous apporter des réponses aux types de questions que vous posez. Au fil du temps, cela se traduira par une approche plus rationalisée de la génération de contenu, ce qui constitue le principal avantage de l’utilisation de l’IA pour commencer. 

Qu’est-ce qu’un outil humaniseur d’IA ?

Approfondissons la compréhension de ce qu’implique un outil d’humanisation de l’IA.

Les outils d’humanisation de l’IA servent de pont entre le contenu généré automatiquement et les styles d’écriture humanisés, comme la traduction. En éditant les résultats générés par l’intelligence artificielle pour qu’ils paraissent plus naturels, attrayants, pertinents et sans mécanique, les outils d’humanisation de l’IA fournissent un contenu plus fluide et engage plus profondément leurs publics cibles tout en restant sans mécanique.

De tels outils sont également connus sous le nom d’ outils d’écriture d’IA indétectables . Certains d’entre eux vous permettent d’humaniser un texte gratuitement pendant un certain temps, généralement un essai gratuit.

Ne tenez pas cela pour acquis, gardez à l’esprit que c’est le résultat d’algorithmes conçus pour la compréhension du langage.

Ces outils d’humanisation de texte d’IA utilisent des modèles d’intelligence artificielle connus sous le nom de traitement du langage naturel (NLP) pour imiter les styles d’écriture humains, y compris des tons décontractés et l’utilisation du sarcasme lorsque cela est approprié ou en imitant l’humour sans en altérer le sens.

Ne vous inquiétez pas si les mots « algorithmes » ou « PNL » semblent intimidants. Ce qui compte, c’est que ces outils ont été créés pour enrichir notre engagement envers l’IA en injectant de l’humanité et de la chaleur dans une interface autrement impersonnelle ou mécanique.

FAQ sur Comment humaniser le texte de l’IA

Comment puis-je donner à un texte IA un son humain ?

Utilisez un langage naturel : le texte généré par l’IA semble souvent peu naturel car il utilise trop de termes techniques ou de jargon. Essayez d’utiliser un langage plus naturel dans votre texte, comme des contractions et de l’argot. Ajoutez des touches personnelles : le texte généré par l’IA peut également sembler impersonnel car il n’a pas de personnalité.

Comment rendre le texte AI indétectable ?

Utilisez notre outil de détection d’IA pour vérifier si votre texte sera détecté comme du contenu écrit par l’IA. L’outil Undetectable améliore votre contenu pour correspondre à la qualité de l’écriture humaine. Cliquer sur « humaniser » supprime la détection de l’IA et garantit que votre texte contournera les détecteurs d’IA.

17343

S’abonner à notre Newsletter

Découvrez notre trésor de connaissances !

Autres ressources

L’essentiel sur Comment humaniser le texte de l’IA

Même si nous ne le savions pas à l’époque, le jour de la sortie de ChatGPT, l’industrie de l’écriture a changé à jamais. L’IA est là pour rester, et les rédacteurs de contenu seront probablement en concurrence avec de nouveaux outils logiciels en constante évolution dans un avenir prévisible.

Google fera de son mieux pour continuer à récompenser le contenu informatif et de haute qualité créé par l’homme . Mais l’écriture est sur le mur lorsque Google a annoncé que tous les contenus générés par l’IA ne seraient pas considérés comme du spam. 

Au fil du temps, nous verrons l’IA s’intégrer davantage dans notre vie quotidienne. Pour les écrivains, nous pouvons choisir de rivaliser avec l’IA ou de l’utiliser à notre avantage.

Avec les cinq conseils simples que je vous ai fournis, vous pouvez utiliser l’IA pour améliorer votre travail, pas pour le remplacer. L’IA en est encore à ses balbutiements, et il faudra peut-être encore un certain temps avant qu’elle remplace complètement le contenu créé par l’homme. D’ici là, si vous parvenez à apprendre à utiliser ces outils d’IA, vous pouvez continuer à créer du contenu de haute qualité avec un peu d’aide. 

Partager cet Article :
Newsletter
Recevez des astuces et des ressources gratuites directement dans votre boîte de réception.
Derniers Articles
☰ Navigation Rapide
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x

BloggersElite

Obtenez Gratuitement

Nos Tutoriels 

15987

S'abonner à Notre

Newsletter

Recevez les dernières astuces dans votre boîte Email

15585