bloggerselite logo

Critique Anyword (2023) : Tout ce que vous devez savoir

Critique Anyword

Dans cette critique Anyword , je passerai en revue tout ce que vous devez savoir sur ce logiciel révolutionnaire basé sur l’IA et basé sur les données.

Je couvrirai également les meilleures fonctionnalités d’Anyword qui font de ce logiciel gratuit basé sur l’IA l’un des meilleurs outils de génération de contenu IA du marché.

Saviez-vous que votre rédaction est aussi bonne que votre public le sait ? En moyenne, les gens liront 20 à 28 % de votre contenu avant de se lasser de regarder l’écran. Avec Anyword, vous pouvez fournir une copie marketing hautement performante à chaque visiteur via n’importe quel canal ou format.

Outre une copie marketing de haute qualité, vous pouvez même créer des articles de blog entiers.

Vous pouvez commencer avec un essai gratuit de 7 jours et tester ce fantastique outil d’IA.

Qu’est-ce qu’Anyword ?

Anyword est un outil qui peut vous aider à améliorer vos performances marketing grâce à une rédaction améliorée . Il vous suffit de saisir votre idée et Anyword fera le reste ! Il est facile à utiliser, bon marché et toujours disponible car hébergé en ligne.

Anyword aide les entreprises à créer facilement du contenu long sans jamais avoir à recourir à un véritable traitement de texte. Il analyse les données que vous collectez pour déterminer votre public cible, ce qui est pertinent pour lui et comment vous pouvez rendre votre contenu aussi attrayant que possible, tant pour lui que pour les moteurs de recherche.

Pour vous aider à créer des messages de niveau expert sur tous les canaux et formats, Anyword AI s’appuie sur un modèle formé sur 250 millions de dollars de dépenses publicitaires ainsi que sur vos données historiques. Les plus grandes marques du monde utilisent Anyword, notamment CNN, PetCareRx, la NBA, Red Bull, Ted Baker et bien d’autres.

Critique Anyword

Le modèle d’IA d’Anyword utilise l’analyse prédictive pour vous aider à déterminer quel contenu fonctionne le mieux sur n’importe quel canal ou format afin que vous puissiez publier un contenu puissant, convaincant et de qualité qui convertit.

En plus de prendre en charge 24 langues, c’est le seul outil de rédaction IA qui fournit un score de performance prédictif afin que vous puissiez prendre des décisions plus éclairées. Cela vous permet d’évaluer le potentiel d’engagement de votre audience et de déterminer comment des données démographiques spécifiques répondront à chaque variante.

Une fonctionnalité unique offerte par Anyword est Customer Persona . Vous pouvez obtenir une copie générée par l’IA ciblant vos clients particuliers en spécifiant votre public cible. Et vous pouvez sélectionner n’importe quel type de personnage, des jeunes mères aux étudiants. En éliminant les devinettes, vous pouvez toujours recevoir la copie appropriée pour le public approprié.

Présentation des fonctionnalités d’Anyword

Anyword offre plusieurs fonctionnalités intéressantes, notamment :

  • Fonctionnalités du blog
  • Fonctionnalités publicitaires
  • Fonctionnalités de la page de destination
  • Description du produit Caractéristiques
  • Fonctionnalités des médias sociaux
  • Fonctionnalités de messagerie
  • Fonctionnalités SMS

Dans le tableau de bord d’Anyword, vous pouvez regarder une vidéo YouTube expliquant chaque fonctionnalité.

Les fonctionnalités de rédaction d’Anyword incluent :

  • Personnalisation du texte – Créez plusieurs versions du contenu existant pour déterminer la formulation la plus efficace.
  • Mots-clés personnalisés – Incluez les mots-clés que vous souhaitez que l’IA utilise dans les suggestions de texte.
  • Score de performance prédictive – Avec un score de performance prédictif instantané, vous pouvez valider le potentiel de n’importe quel message.
  • Bibliothèque de mots clés prédéfinis – Demandez à l’IA de promouvoir les offres populaires telles que les nouveaux arrivages, la livraison gratuite, etc.
  • Intégration du compte publicitaire – Générez des idées d’optimisation créatives et améliorez les prédictions pour vos annonces actuelles.
  • Suggestions de texte original – Générez un grand nombre de variantes de texte à la fois. Conçu pour captiver et convertir.

Caractéristiques du projet de blog Anyword

Créer un article de blog demande beaucoup de travail. Rechercher, rédiger, éditer, optimiser : tout cela prend des heures pour chaque message que vous publiez.

Anyword offre une solution au blues des blogs. En quelques minutes, vous et Anyword pouvez générer des blogs hautes performances grâce à un processus flexible, intuitif et intéressant.

Comment fonctionne la fonctionnalité blog d’Anyword

Commencez par saisir une description du sujet que vous souhaitez aborder. Vous devez insérer au moins cinq mots, mais plus vous en incluez, meilleurs seront les résultats.

Anyword vous permet également d’ajouter des mots-clés personnalisés qui amélioreront le ciblage du blog, mais ils ne sont pas obligatoires.

anyword blog post wizard

À tout moment, vous pouvez supprimer des versions, en demander davantage, les modifier directement en ligne ou simplement saisir les vôtres. Choisir une version est facile car le score de performance prédictif d’Anyword est fourni pour chaque ligne.

Pour les étapes suivantes, Anyword utilise votre description pour :

  • Générez des titres d’articles de blog.
  • Créez des plans de blog.
  • Générez un paragraphe d’introduction.

Si vous souhaitez essayer un autre ensemble de variantes, ajoutez, supprimez ou modifiez simplement. Vous pouvez également vous déplacer dans les sections du blog pour voir quelle configuration vous préférez. Anyword vous offre même la possibilité de consulter différentes longueurs de paragraphe.

Enfin, n’oubliez pas que vous pouvez à tout moment modifier le focus de votre blog en modifiant la description que vous venez de faire.

Vous pouvez créer un article de blog gratuitement avec l’essai gratuit d’Anyword qui offre un crédit de 5 000 mots.

Vérificateur de plagiat

Le plagiat est un non-non général. Cela entraîne des pénalités, des drapeaux et même des restrictions.

Avec toute cette intelligence artificielle, certains utilisateurs pourraient craindre qu’Anyword copie simplement des parties du texte de son blog à partir d’une autre source ou crée du matériel similaire à quelque chose déjà sur Internet.

Mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter. La technologie Blog Project d’Anyword contient une option pour vérifier le plagiat .

En un clic, Anyword compare le texte des paragraphes du blog qu’il a créés avec la copie en ligne existante et vous attribue une note. S’il s’agit d’un texte moins que 100 % original, dites simplement à Anyword de créer d’autres versions ou de saisir quelque chose manuellement.

Remarque : Une section de texte doit contenir au moins 20 mots pour que le vérificateur de plagiat fonctionne.

Fonctionnalités du projet Anyword Ad

anyword ad features

Les fonctionnalités d’IA d’Anyword facilitent l’optimisation de votre contenu publicitaire et améliorent les résultats sur toutes nos plateformes prises en charge.

J’ai mis en évidence les étapes clés ci-dessous, mais si vous avez besoin d’aide, l’équipe d’assistance d’Anyword peut vous aider. Cliquez simplement sur le bouton « Aide » dans le coin inférieur droit de l’écran une fois connecté.

Comment fonctionne Anyword Ad

La plate-forme de projets publicitaires d’Anyword vous permet de générer plusieurs variantes à fort potentiel de textes publicitaires pour les publicités Facebook, Google Ads et d’autres médias sociaux, en quelques minutes.

Pour démarrer un projet, saisissez la description de votre produit/service ou ajoutez simplement le lien de votre page de destination vers la page « créer un nouveau projet ». L’IA d’Anyword construira un « brief » basé sur ces informations.

Je passerai en revue les principales étapes de création d’une annonce dans cette revue Anyword.

Modèles

anyword ad project features templates

Les modèles vous permettent de choisir automatiquement le ton de votre annonce et de votre titre.

Les options incluent « ludique », « vente difficile » et « élève de 5e année », entre autres. Vous pouvez essayer différents modèles pour voir les résultats que vous obtenez : ils apparaîtront sur la même page et vous ne perdrez pas les entrées actuelles.

Vous pouvez même demander à Anyword de se concentrer sur la création de texte pour un aspect spécifique de votre produit grâce au mode personnalisé . Choisissez simplement ce que vous souhaitez mettre en valeur en tapant un terme lié à une fonctionnalité, un avantage ou un problème du produit, et Anyword créera le texte de l’annonce en conséquence.

Réécrire la copie existante

anyword ad project features rewrite

Vous souhaitez modifier un texte publicitaire déjà rédigé ? La fonction Réécriture le fait en cliquant sur un bouton.

Anyword détecte automatiquement la copie existante via l’URL que vous fournissez et l’adapte à votre guise. Ajustez le modèle en fonction des données démographiques de votre audience (par exemple, « plus féminin ») ou appliquez quelque chose de prêt à l’emploi et voyez s’il obtient un bon score de performance prédictif .

Utiliser Power Mode

Le mode Power d’Anyword vous permet de choisir le style d’écriture souhaité dans votre programme de copie de publicités Facebook ou autre. Choisissez simplement quelques exemples d’un style d’écriture que vous avez aimé dans d’autres annonces, et Anyword l’imitera pour la copie qu’il créera.

Pour rendre les choses encore plus simples, vous pouvez même importer des exemples directement depuis Google Ads.

Liste des plates-formes prises en charge

Il est important d’avoir une présence publicitaire sur tous les réseaux sociaux et plateformes publicitaires grand public, mais ce n’est pas une tâche facile. Chaque plateforme a ses propres spécifications et données démographiques d’audience ; Garder une trace de la quantité de texte publicitaire à créer et du style est un défi qui prend beaucoup de temps.

Anyword simplifie la publication et l’optimisation des annonces grâce à une technologie de rédaction, activée par l’IA, qui automatise pratiquement l’ensemble du processus. Le logiciel d’IA reste dans les limites requises par chaque plateforme tout en ajustant le style d’écriture en fonction des goûts du public.

Anyword générera plusieurs versions de textes d’annonces pour :

  • Facebook
  • Google
  • Hors-cerveau
  • Taboula
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Pinterest

Étant donné qu’Anyword automatise le processus d’optimisation pour chaque plate-forme différente, vous n’aurez pas à vous soucier de la plate-forme sur laquelle vous placez vos annonces. Vous pouvez également associer vos comptes publicitaires pour une optimisation continue à l’avenir, réécrire le libellé en fonction des données démographiques de votre public cible et inclure certaines promotions ou mots clés qui doivent être inclus dans l’annonce.

Score de performance prédictif

Le Predictive Performance Score est une traduction numérique de la capacité de votre contenu publicitaire à convertir son audience. Seul Anyword propose cet outil intuitif et efficace pour maximiser les résultats publicitaires.

anyword predictive performance score example

Leurs données sont basées sur une collection massive d’annonces en ligne et leurs taux de conversion. Grâce à l’intelligence artificielle, Anyword peut déterminer quels types d’annonces s’adressent à quel type d’audience. La plate-forme Anyword exploite cette compréhension dans un certain style de langage et une structure de messagerie pour chacun de vos besoins en matière de contenu publicitaire.

Ce que vous obtenez est une notation des versions du contenu publicitaire en fonction de leur capacité prévue à fonctionner.

Pourquoi est-ce une bonne chose ?

Rédiger un texte publicitaire qui convertit est en partie un art et en partie une science. En plus de comprendre le public et pourquoi un produit l’attire, un rédacteur doit avoir les compétences et la créativité nécessaires pour rédiger des textes dans un style qui attire l’attention.

Ensuite, une fois le contenu publicitaire publié, l’équipe marketing doit surveiller les taux de conversion et expérimenter différentes sélections de contenu publicitaire jusqu’à ce que la meilleure version soit trouvée. Ce processus nécessite du temps, des ressources et des risques.

Par exemple, si vous cherchez à générer des conversions sur un marché concurrentiel ou pour une offre à durée limitée, il n’est pas vraiment pratique d’attendre, de réitérer et de republier. Avec le score de performance prédictif d’Anyword , vous économiserez toutes sortes de ressources et réaliserez plus d’opportunités, mais avec moins d’efforts.

Panneau de score

Pour ajouter des informations à celles fournies par le Predictive Performance Score, Anyword vous propose son Score Panel .

anyword score panel example

Cette fonctionnalité vous permet de voir toutes les données entrant dans le score de performance prédictive afin que vous puissiez expérimenter en fonction des résultats illustrés par le panneau de score.

En survolant l’une des lignes de texte publicitaire générées par Anyword et en cliquant sur le bouton Détails, vous pouvez afficher :

  • Nombre de variantes de copie dans l’inventaire d’Anyword qui ont été analysées pour fournir le score de performance prédictif de l’annonce.
  • Un histogramme montrant le potentiel de conversion en fonction de l’âge et du sexe.
  • Émotions sur lesquelles est basé le texte publicitaire (par exemple, désir, urgence ou attention).
  • Le type de message utilisé par l’annonce pour communiquer de la valeur (par exemple, des fonctionnalités, des inconvénients, des avantages ou un CTA).
  • Classification de l’annonce en fonction de sa conformité aux politiques du canal, telles que celles liées au clickbait (c’est-à-dire le modèle de détection Clickbait).

Si vous souhaitez essayer une approche différente pour votre annonce, vous pouvez modifier certains paramètres de votre brief publicitaire et/ou de votre modèle. Une fois les nouvelles versions créées, vous pourrez voir si votre score de performance prédictive s’est amélioré et quels facteurs du panneau de score ont changé.

C’est un excellent moyen de comprendre où la copie de votre annonce réussit réellement afin que vous puissiez utiliser la même configuration pour une autre copie.

Politiques de Facebook en matière de mauvaise qualité

Si vous faites de la publicité sur Facebook, vous devez être très prudent ! Facebook a des politiques concernant les publicités de mauvaise qualité que vous pourriez sans le savoir enfreindre. Cela inclut un langage que Facebook peut interpréter comme étant un piège à clics, intentionnellement vague ou sensationnel.

Si Facebook détecte une telle violation, il augmentera votre CPA/CPM ou rejettera complètement la publicité.

Vous pouvez éviter de telles pénalités grâce au modèle de détection Clickbait d’Anyword .

Si Anyword détecte que votre texte publicitaire ne répond pas à l’une des règles de qualité de Facebook, vous verrez une notification dans votre panneau de score pour la variante publicitaire en question. Anyword classe chaque ligne de copie comme « sûre », « sensible » ou « dangereuse ». Tout ce que vous avez à faire est de choisir une autre variante d’annonce qui n’est pas signalée.

En conséquence, vous êtes beaucoup plus susceptible d’atteindre l’optimisation des annonces sans payer de pénalités. Bien qu’il n’y ait aucune garantie que chaque aspect de votre publicité respecte toutes les directives de Facebook, Anyword vous aidera à minimiser les paiements supplémentaires et les refus.

Caractéristiques du projet de page d’atterrissage Anyword

anyword landing page features

La page de destination est souvent l’endroit où votre marque arrive – ou non. Vous disposez d’environ trois secondes pour attirer l’attention des gens lorsqu’ils atteignent votre page de destination, et la copie est essentielle pour y parvenir.

Mettre en place la meilleure copie de page de destination, qui soit claire et conduise à des conversions, est un objectif majeur.

Mais en même temps, c’est épuisant. Pour chaque page et pour chaque élément de page, vous avez besoin de la bonne copie. Heureusement, vous faire gagner du temps tout en générant une copie de page de destination de premier ordre est une spécialité d’Anyword.

Nouveau texte de la page d’atterrissage

La création d’ une copie de page de destination avec Anyword peut être très rapide ou prendre autant de temps que vous le souhaitez. En effet, Anyword propose une gamme complète d’options que vous pouvez essayer pour produire des taux de conversion maximaux.

Le processus commence lorsque vous choisissez un secteur et insérez l’URL de la page de destination. Anyword détecte automatiquement les éléments de la page principale sur lesquels il base sa génération de texte.

anyword landing page feature

La plateforme crée également un brief qu’elle utilise comme base de copie, et vous pouvez le modifier à tout moment si vous estimez qu’Anyword n’a pas tout à fait saisi certains points importants.

Pour commencer, Anyword vous donne les cinq principaux éléments détectés sur la page. Vous pouvez supprimer ou ajouter d’autres actifs à votre guise en cliquant sur un bouton. Pour un raffinement supplémentaire, vous pouvez organiser les ressources par type (copie, nom du produit ou CTA) afin qu’Anyword puisse appliquer les bonnes structures aux versions qu’il crée.

anyword landing page templates

Vous recherchez des styles différents ? L’option Réécrire vous permet de choisir entre « Strict » (proche de vos suggestions dans le brief) ou « Créatif » (Anyword devient un peu plus inventif). Bien entendu, vous pouvez également ajouter votre propre copie à n’importe quel élément.

Vous vous retrouvez avec plusieurs versions de copie pour les noms de produits, les descriptions et les CTA. Comme d’habitude, chaque version reçoit le score de performance prédictif unique d’Anyword pour vous aider à choisir la version avec le plus grand potentiel de conversion .

Méta descriptions SEO

En utilisant le même processus que pour les pages de destination, Anyword peut également générer des méta descriptions qui amélioreront votre classement dans les recherches Google.

anyword seo meta description feature

Tout d’abord, créez un « brief ». Saisissez un type d’industrie, puis collez l’URL de la page de destination ou une description du produit. Anyword vous fournira plusieurs lignes de méta descriptions que vous pourrez inclure lors de la configuration de vos annonces Google.

Ici aussi, vous pouvez essayer différents tons de voix afin d’optimiser votre portée. Le paramètre Modèle créera des méta descriptions basées en grande partie sur les informations que vous fournissez.

Rewrite transforme la copie que vous saisissez en différents tons de voix en fonction de l’âge, du sexe et du mémoire que vous avez rédigé. Enfin, le mode Power traduit les exemples d’écriture que vous fournissez en un style unique appliqué à la copie.

Les méta descriptions d’Anyword sont livrées avec un score de performance prédictif et un panneau de score.

Les fonctionnalités d’Anyword Landing Page incluent :

  • Nouvelle copie de la page de destination.
  • Méta-description SEO.

Description du produit Anyword Caractéristiques du projet

anyword product listing features

Taux de conversion élevés : comment y parvenir ? Les spécialistes du marketing disposent de toutes sortes de moyens, et une description de produit attrayante en fait partie.

En utilisant le style de langage approprié pour le public et en incluant des arguments de vente clés, les descriptions de produits peuvent amener un acheteur sur un long chemin vers l’achat. Mais trouver le meilleur ton et le meilleur texte prend du temps : la recherche, la rédaction, les tests et la republication peuvent être difficiles, en particulier lorsque vous disposez d’une gamme de produits étendue ou qui change fréquemment.

Comment fonctionne Anyword’s Product Description

Anyword crée des descriptions de produits de haute qualité pour les sites Web et votre compte vendeur Amazon. Il peut également traduire les fonctionnalités que vous spécifiez en avantages produits recherchés par votre public.

Le logiciel d’IA a besoin de quelques informations de votre part pour démarrer. Chaque type de description de produit vous oblige à spécifier votre secteur d’activité et à insérer un nom et une description de produit.

En particulier pour la description, c’est une bonne idée de fournir autant d’informations que possible. Cela créera une meilleure base sur laquelle Anyword construira des textes.

Vous pouvez désormais choisir un type de description de produit.

Description du produit Amazon

Anyword crée des descriptions de produits dans les formats exacts utilisés par Amazon afin que vous puissiez simplement copier-coller la version de votre choix lors de la mise en vente d’un article.

Vous pouvez choisir entre le paramètre par défaut, qui construit les paragraphes, et le paramètre de liste de fonctionnalités , qui utilise un format à puces. L’ outil de description de produit Amazon inclut également le mode Power afin que vous puissiez entraîner l’IA d’Anyword à utiliser un style qui vous est propre.

Description du produit Walmart

Vous pouvez également utiliser Anyword pour rédiger des descriptions de produits pour Walmart.

L’option « réécriture » ​​par défaut propose différents tons de voix parmi lesquels choisir, y compris des styles spéciaux tels que PAS et des listes. Si vous êtes intéressé par une approche plus innovante, le mode Power d’Anyword vous permet d’insérer des exemples de texte qu’il imitera afin de proposer un style unique pour la copie de votre produit.

Des fonctionnalités aux avantages

L’un des plus grands défis lors de la création de descriptions de produits consiste à expliquer comment une caractéristique du produit profitera à l’acheteur. Anyword fait ce travail pour vous avec les fonctionnalités du mode avantages .

Choisissez le réglage par défaut, avec un ton de voix plus traditionnel, ou le réglage « informel » ; chacun vous donnera des listes personnalisées d’avantages du produit à inclure dans une description de produit.

Outils supplémentaires

Quel que soit le type de description de produit que vous utilisez, Anyword fournit un score de performance prédictif et un panneau de score pour des informations supplémentaires.

Si vous souhaitez essayer un angle différent, vous pouvez modifier la description originale de votre produit et Anyword ajustera le texte en conséquence. Chaque type de description de produit dispose également d’un espace pour saisir des mots-clés qui apparaîtront dans les versions créées par Anyword.

Les fonctionnalités de description et de liste des produits Anyword incluent :

  • Liste des produits Amazon.
  • Liste des produits Walmart.

Fonctionnalités des médias sociaux Anyword

anyword social media features

Être marketeur, c’est être présent sur les réseaux sociaux. Mais pour chaque chaîne, il existe des règles, des types de téléspectateurs et des styles d’écriture différents.

Maîtriser chaque canal pour que votre marque se démarque est un sérieux défi. Et ce défi se multiplie pour chaque canal sur lequel vous êtes présent. En conséquence, il est difficile pour les marques de publier régulièrement et de faire du bon travail.

Les fonctionnalités des médias sociaux d’Anyword incluent :

  • Publication Facebook.
  • Légende Instagram.
  • Tweetez.
  • Publication LinkedIn.
  • Épingle Pinterest.
  • Descriptif YouTube.

Comment fonctionne Anyword Social Media

La plateforme de projets sociaux d’Anyword utilise l’intelligence artificielle pour générer des publications pour tous les principaux canaux de médias sociaux . En quelques clics, la technologie d’Anyword créera des textes pour les réseaux sociaux avec le potentiel d’augmenter les taux de conversion.

Commencer n’est qu’une question de minutes. Nommez simplement votre projet, votre secteur d’activité et/ou votre sujet, puis insérez une description : plus la description est longue, mieux c’est pour créer des articles de haute qualité qui décrivent avec précision votre produit ou service.

anyword facebook post project feature

Ensuite, choisissez une fonction de style d’écriture. Anyword propose trois options, chacune avec une approche différente pour créer le ton de la publication :

  • Modèle : le paramètre par défaut produit automatiquement une copie à taux de conversion élevé selon la description que vous fournissez.
  • Réécrire : Modifie le texte que vous insérez dans le style de votre choix. Expérimentez avec différents tons de voix ajustés en fonction du sexe, de l’âge et du degré de corrélation avec votre description. Notez que, pour l’option Réécrire, vous devez limiter le nombre de caractères de votre texte selon les règles de la chaîne sur laquelle vous souhaitez publier.
  • Mode puissant : imite le style de n’importe quel texte que vous aimez, sur la base de quelques exemples que vous fournissez.

Anyword dispose également d’une section permettant d’insérer des mots-clés pertinents qui doivent être inclus dans votre message.

Une fois que vous avez généré quelques versions, il est facile de les compléter, de les modifier en ligne ou d’essayer différentes fonctions de style. Chaque ligne de copie est accompagnée d’un score de performance prédictif et d’un panneau de score.

Si vous souhaitez modifier les informations que vous avez utilisées pour démarrer le projet, vous pouvez également modifier le brief du projet à tout moment.

Liste des plates-formes prises en charge

La création de chaque projet social Anyword passe par les mêmes étapes, mais Anyword s’assure que les publications résultantes respectent les règles et astuces de chaque chaîne . Cela inclut le nombre de caractères pour les titres et les paragraphes (ainsi que les règles de qualité pour les publications Facebook).

À l’heure actuelle, Anyword dispose de fonctions spécifiques pour générer des publications sur les canaux de médias sociaux suivants :

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • Youtube

Fonctionnalités Anyword Email Project

anyword email features

Le marketing par e-mail est l’une des options les plus rentables. Mais l’amélioration de vos taux d’ouverture, de clics et de conversion dépend souvent d’une seule chose : la ligne d’objet. C’est aussi important que le titre d’une annonce et tout aussi difficile à créer.

C’est pourquoi Anyword dispose d’un outil spécial pour créer des lignes d’objet avec des taux de conversion à fort potentiel. Au lieu de passer par l’écriture, les tests et la republication jusqu’à ce que les taux maximaux soient atteints, Anyword génère des lignes d’objet optimisées en quelques minutes.

Comment fonctionne Anyword Email Project

Voici comment profiter de la fonctionnalité de messagerie d’Anyword.

Créez un mémoire

Un peu d’information suffit pour commencer. Tapez un nom de projet, copiez-collez le texte de votre e-mail et choisissez un secteur. À partir de maintenant, ce ne sont que des clics.

Choisissez un ton de voix

La sélection de modèles d’Anyword vous propose plusieurs variantes de lignes d’objet d’e-mail qui suivent le brief que vous avez fourni. À ce stade, vous pouvez également saisir des mots-clés que la plateforme insérera de manière transparente dans la copie.

La sélection Réécriture propose de nombreuses catégories de tons de voix que vous pouvez essayer. Modifiez les lignes d’objet d’Anyword avec des styles d’écriture qui plaisent à différents âges ou sexes, ou lisez comment la plateforme adapte de manière créative votre brief avec un mode « plus engageant ».

Si vous souhaitez découvrir des variantes supplémentaires, vous pouvez modifier la ligne d’objet existante (jusqu’à 40 caractères) sur cette page ; Anyword adaptera immédiatement la copie qu’il a créée.

Vérifiez les détails

Chaque ligne d’objet d’e-mail est accompagnée du score de performance prédictif et du panneau de score uniques d’Anyword.

Passez en revue ces fonctionnalités pour mieux comprendre l’attrait du texte pour certains publics. De plus, si vous modifiez des paramètres dans le processus de création de la ligne d’objet, vous pouvez voir l’effet sur les audiences ici.

Enfin, si vous souhaitez publier uniquement des lignes d’objet uniques, la fonction « sécurité du contenu » vous attribue une note basée sur l’originalité du texte. Si le score de sécurité du contenu ne vous convient pas, envoyez simplement une variante différente.

Les fonctionnalités de messagerie Anyword incluent :

  • Ligne d’objet de l’e-mail.
  • E-mail promotionnel.
  • E-mail froid.

Fonctionnalités Anyword SMS Project

anyword sms feature

Effectuées correctement, les promotions par SMS attireront l’attention du public et l’inciteront à cliquer sur votre site Web. Le plus difficile est de créer des SMS qui déclenchent cette réponse.

Basé sur des millions de dollars de spots publicitaires, Anyword comprend le langage approprié pour le travail. En quelques instants, vous pouvez créer ligne après ligne des copies de SMS promotionnels, toutes prêtes à être envoyées et converties.

Comment fonctionne Anyword SMS Project

Voici comment tirer parti de la fonctionnalité SMS d’Anyword.

Rédigez le mémoire

Saisissez un nom de projet, spécifiez votre secteur ou sujet et collez l’URL que vous souhaitez que le public visite.

anyword promotional sms feature

Une fois que vous avez cliqué sur « Créer un projet », Anyword chargera automatiquement le texte de la page de destination sur lequel il construira les SMS. Si vous souhaitez modifier ces informations, il n’est pas nécessaire de recommencer : modifiez simplement le texte en ligne. Vous pouvez également saisir un nom et une description du produit.

Sélectionnez un style

L’option Modèle utilise strictement le brief comme base de création de textes SMS. Vous pouvez varier la longueur du message en une, deux ou trois parties distinctes en cliquant sur un bouton.

L’ option Réécriture permet un peu plus de créativité pour le ton de la voix. Ici, vous pouvez expérimenter différents styles d’écriture qui varient en fonction du ciblage démographique. Vous pouvez également ajouter manuellement un brouillon de SMS contenant jusqu’à 480 caractères, sélectionner un style et découvrir comment Anyword combine les deux.

Réglage fin

À tout moment, vous pouvez modifier le brief que vous avez créé initialement et modifier manuellement les versions SMS générées par Anyword.

Pour chaque version, Anyword fournit son score de performance prédictif et son panneau de score pour vous aider à choisir la version finale. De plus, la plateforme peut évaluer automatiquement le « niveau de sécurité » d’un SMS et vous informer si la version actuelle pourrait enfreindre les politiques d’un canal particulier. Dans ce cas, sélectionnez simplement une autre variante avec un indice de sécurité plus élevé.

Fonctionnalités supplémentaires d’Anyword

Outre toutes les fonctionnalités ci-dessus,Anyword offre des fonctionnalités encore plus intéressantes que j’énumère dans ma revue Anyword.

Personnalisé Persona

Personnalisé Persona

Vous pouvez désormais créer plusieurs Customer Personas en fonction de votre groupe démographique cible.

En spécifiant votre tranche d’âge, votre sexe et vos points faibles préférés, vous pouvez éviter de deviner et créer du contenu en gardant à l’esprit votre base de consommateurs unique. Anyword AI produira ensuite un texte spécialement destiné au personnage que vous avez créé .

Pour simplifier et mieux adapter votre texte à votre public, vous pouvez accéder à ces personnalités client à partir de n’importe quel brief de projet approprié ainsi que via la section Basée sur les données sous l’onglet Personnalités client dans la barre latérale.

Mots sur liste noire

anyword blacklisted words

Avec les mots sur liste noire d’Anyword, vous pouvez ajouter des mots que vous souhaitez qu’Anyword AI exclue de ses sorties. Cela affectera la fonctionnalité de publication de blog et toutes les autres fonctionnalités de contenu abrégé.

Fonctionnalités avancées d’Anyword

Anyword offre plus de fonctionnalités disponibles uniquement sur les forfaits de niveau supérieur.

Mode personnalisé

Vous pouvez former l’assistant de rédaction IA pour produire des textes et du matériel avec la voix de votre marque, similaire à la voix de vos concurrents ou à la voix de vos publicités en direct les plus performantes.

Personnalisation du site Web

anyword website personalization

La personnalisation de site Web (anciennement connue sous le nom d’optimisation continue) vous amène au-delà de la commodité du score de performance prédictif.

Avec la personnalisation de site Web, vous ne choisissez pas la meilleure version de copie – Anyword le fait. Il transmet le texte de la page de destination au public, analyse les taux de conversion et continue jusqu’à ce que le taux atteigne son niveau le plus élevé.

Certains clients Anyword citent que la personnalisation de sites Web augmente les taux de clics sur les pages jusqu’à 30 %. Tout le monde n’atteint pas ce point, mais cette fonctionnalité constitue généralement un énorme avantage pour améliorer les performances globales et les conversions.

L’utilisation de la fonctionnalité de personnalisation de site Web comporte quatre étapes qui vous offrent une flexibilité maximale :

  1. Choisissez (au moins trois) actifs pour la campagne de personnalisation du site Web ; vous pouvez modifier et/ou ajouter des actifs à tout moment.
  2. Choisissez le pourcentage d’audience qui reçoit des textes optimisés.
  3. Définissez l’action de conversion parmi trois options : cliquer sur une URL, cliquer sur un CTA ou cliquer sur un événement personnalisable défini par une fonction Javascript.
  4. Sélectionnez l’audience (facultatif) – entrez jusqu’à cinq groupes d’audience et Anyword trouvera les variantes de copie appropriées pour chaque groupe.

En faisant varier ces options, vous pouvez voir comment les taux de conversion du texte de la page de destination d’Anyword se comparent à ceux des originaux. Ces données sont affichées sous forme graphique pour une interprétation facile.

Pour plus d’informations, la plateforme vous permet de voir les taux de conversion pour chaque actif et version texte publié par Anyword.

Dans l’ensemble, la fonctionnalité de rédaction et de personnalisation de site Web basée sur l’IA d’Anyword minimise le temps et les efforts nécessaires à la création d’une copie de page de destination très efficace.

Tarifs Anyword

Lorsque vous plongez dans les forfaits tarifaires d’Anyword, vous pouvez voir différents plans tarifaires.

anyword pricing

Plan de démarrage Anyword

Pour les spécialistes du marketing solo.

Le plan Starter commence à 39 $/mois pour un nombre illimité de mots, comprenant des outils de génération de copies, des analyses prédictives des performances, deux publics cibles et règles de marque, et un siège.

Ces prix reflètent un cycle de facturation annuel (20 % de réduction).

Plan d’équipes basées sur les données Anyword

Idéal pour les équipes.

Le plan Data-Driven propose trois postes, des performances boostées illimitées en 1 clic, 10 publics cibles et 20 règles de marque.

Ce prix reflète également un cycle de facturation annuel, pour lequel vous bénéficiez d’une réduction de 20 %.

Commencez avec Anyword et recevez 2 500 mots de crédits gratuits.

Plans Businesss Anyword

Anyword propose des forfaits supplémentaires pour les grandes entreprises, bien qu’ils ne divulguent pas la structure tarifaire. Vous devez les contacter pour réserver une démo et obtenir un devis.

Ce plan offre un nombre personnalisé de postes, des outils avancés d’intelligence de copie et des règles de marque illimitées.

Essai gratuit d’Anyword

anyword free trial

Actuellement, Anyword propose un essai gratuit de 7 jours avec 2 500 mots générés par l’IA pour que vous puissiez essayer leurs services. Je vous recommande fortement de commencer leur essai gratuit avant d’acheter un plan, car vous aurez une idée de ce que le logiciel peut faire.

Et si vous l’utilisez pour créer des articles de blog entiers, je pense que vous ne le regretterez pas, car Anyword est l’un des meilleurs assistants d’écriture d’IA de longue durée .

Service client Anyword

Selon l’option de paiement que vous sélectionnez, Anyword propose différents niveaux de service client. Le plan basé sur les données et les plans avancés offrent le meilleur service client puisque vous disposez d’un responsable de la réussite client dédié qui vous aide à l’intégration et assure le suivi pour répondre à toutes vos questions sur Anyword.

Pour les forfaits Free et Basic, l’assistance par chat et par ticket est incluse.

Outre le support client mentionné ci-dessus, tous les utilisateurs peuvent accéder au centre d’aide, qui comprend de nombreux articles et guides vidéo pour les aider à démarrer.

Critique Anyword : Conclusion

Vous avez donc lu mon avis sur Anyword et vous vous demandez toujours si cette technologie d’IA convient à votre entreprise.

Peut-être essayez-vous de décider s’il existe un cas d’utilisation spécifique qui pourrait être parfait pour Anyword. Ou peut-être essayez-vous simplement de voir s’il s’agit ou non du type de produit qui peut résister à l’épreuve du temps et qui continuera à offrir de nouvelles fonctionnalités intéressantes dans les années à venir.

Je pense qu’Anyword vaut la peine d’être envisagé si vous cherchez à obtenir un avantage supplémentaire dans votre stratégie marketing. Et je garderai probablement un œil attentif sur cette technologie en évolution, car elle continue d’aider d’innombrables marques à travers le monde.

Avez-vous déjà utilisé Anyword ? Faites-moi part de votre expérience dans la section commentaires.

Partager cet Article :
Newsletter
Recevez des astuces et des ressources gratuites directement dans votre boîte de réception.
Derniers Articles
☰ Navigation Rapide
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x