27 meilleurs logiciels de dictée (parole-texte) en 2023

Reading Mode

Les entreprises ont changé leur façon de faire des affaires grâce aux logiciels de dictée. Les meilleurs logiciels de dictée permettent de prendre des notes audio lors de réunions, de suivre des conversations vitales et de les transcrire en documents sur des appareils mobiles ou des ordinateurs de bureau en déplacement.

Les recherches vocales ont considérablement progressé depuis leur création en 2012, avec plus de 72 % de la population en ligne ayant adopté leur utilisation ces dernières années, selon une étude de PWC. De plus, environ 2 adultes sur 5 utilisent la recherche vocale au moins une fois par jour, y compris le meilleur logiciel de synthèse vocale .

À mesure que les fonctionnalités des logiciels de dictée s’améliorent continuellement, de plus en plus d’entreprises les adoptent pour des opérations commerciales fluides. Et cela attirera un pourcentage encore plus élevé d’utilisateurs dans le futur.

Dans cet article, j’examinerai et classerai les meilleurs logiciels de synthèse vocale en fonction de leurs fonctionnalités, de leurs prix et bien plus encore. De cette façon, vous pourrez déterminer le logiciel de dictée idéal pour votre entreprise.

Mais parlons d’abord des facteurs à prendre en compte lors de l’achat d’un logiciel de dictée.

Que devez-vous rechercher dans un logiciel de dictée ?

Avant de vous contenter d’un logiciel de dictée, voici quelques éléments à prendre en compte :

  • Besoins individuels – Vérifiez que le logiciel de dictée de votre choix répond à vos besoins individuels en matière d’applications professionnelles.
  • Précision – Recherchez un logiciel de dictée offrant le pourcentage de précision le plus élevé. Il doit comprendre la voix de l’utilisateur et délivrer un texte avec l’orthographe et le ton corrects. De cette façon, vous ne passerez pas beaucoup de temps à corriger les mots mal orthographiés et les phrases qui semblent maladroites.
  • Fonctionnalités d’édition – Plus il y a de fonctionnalités d’édition, mieux c’est.
  • Compatibilité des appareils et des systèmes – Le logiciel doit être compatible avec la plupart des systèmes et appareils dotés de navigateurs et de connexions Internet.
  • Un essai gratuit – Il devrait y avoir une version d’essai gratuite grâce à laquelle vous pourrez évaluer le logiciel de dictée avant de faire un achat.
  • Bon support client – ​​Vous devriez obtenir toute l’aide dont vous avez besoin rapidement sans passer par de nombreuses procédures compliquées.
  • Expérience utilisateur – L’interface utilisateur du logiciel de dictée doit être attrayante et simple, avec des étapes simples pour saisir votre audio, enregistrer, télécharger et partager le résultat obtenu.
  • Prise en charge linguistique – La plupart des logiciels de dictée ne prennent en charge qu’un ensemble limité de langues. Mais si vous pouvez en trouver un qui prend en charge plus de langues, parfait.
  • Vitesse et longueur maximale – Votre entreprise a besoin d’un logiciel de reconnaissance vocale capable de prendre l’audio plus rapidement pendant une période prolongée tout en fournissant un texte précis.

Quel sont les meilleurs logiciels de dictée (parole-texte) ?

La liste des logiciels de synthèse vocale disponibles est infinie. Mais j’ai tout simplifié pour vous en examinant et en classant les meilleurs logiciels de dictée en fonction de leurs fonctionnalités clés et de leur prix.

Voici les meilleurs logiciels de dictée (parole en texte) que vous devriez rechercher lors de votre prochaine recherche.

Dragon Professional Individual

La principale solution de synthèse vocale de qualité professionnelle

meilleurs logiciels de dictée

Au fil des années, Dragon Professional Individual est devenu la référence en matière de programmes de reconnaissance audio et reste en tête du classement jusqu’à aujourd’hui. Sa multitude de fonctionnalités et de capacités de personnalisation sont inégalées.

En outre, le logiciel intègre la technologie d’apprentissage en profondeur pour son moteur vocal de nouvelle génération, qui lui permet de s’adapter à vos variations environnementales ou vocales, même lorsque vous dictez.

De plus, Dragon Professional maîtrise automatiquement vos expressions et mots les plus utilisés pour optimiser la précision . Ceci est particulièrement nécessaire si vous travaillez dans un environnement bruyant ou si vous avez un accent à corriger.

Et grâce aux règles de formatage intelligentes du logiciel, vos éléments spécifiques tels que les numéros de téléphone, les dates et les abréviations apparaissent automatiquement et exactement comme vous le souhaitez.

Principales caractéristiques

  • Documentation rapide et précise – Le logiciel présente un niveau de précision de 99 % et transcrit votre audio en texte dans les plus brefs délais.
  • Interface conviviale – Son interface utilisateur est simple, sans programmes cachés ni fonctionnalités peu pratiques.
  • Vous pouvez créer votre documentation à tout moment et en tout lieu – Dragon Professional vous offre 12 mois d’accès à son application Dragon Professional Anywhere sans frais supplémentaires.
  • Durées et durées de parole étendues – Avec ce logiciel de dictée, vous pouvez prendre de l’audio aussi longtemps que vous le souhaitez et créer des documents de n’importe quelle longueur, des rapports commerciaux aux livres entiers.
  • Crée des commandes vocales personnalisées – Les commandes vocales permettent d’insérer des graphiques et du texte fréquemment utilisés.
  • Des listes de mots personnalisées peuvent être importées et exportées – S’appliquent principalement aux acronymes et autres terminologies spécifiques à l’entreprise.
  • Développez des macros permettant de gagner du temps – Aide à automatiser les processus métier et les flux de travail en plusieurs étapes grâce à de simples commandes vocales.

Tarifs

meilleurs logiciels de dictée

Le téléchargement numérique Dragon Professional Individual, v15 coûte 500,00 $. Alternativement, vous pouvez opter pour les logiciels professionnels individuels v12 et v14 à 250 $ .

Dragon Anywhere

La meilleure application de reconnaissance vocale mobile de qualité professionnelle

meilleurs logiciels de dictée - 1

Si vous possédez un appareil Android ou iOS et que vous vous demandez quel logiciel de synthèse vocale utiliser, Dragon Anywhere est à vos côtés.

Cette application de dictée mobile Nuance dicte des documents de n’importe quelle longueur, ajuste leur formatage et les partage directement depuis votre tablette ou votre smartphone à l’aide des services de partage cloud les plus populaires.

Le logiciel offre en outre une précision de 99 % avec des outils de formatage et d’édition vocale robustes. Vous pouvez facilement accéder à l’application Dragon Anywhere en seulement trois étapes de base :

  • Achat de l’abonnement au logiciel.
  • Téléchargement de l’application depuis l’App Store.
  • Et le lancer.

Principales caractéristiques

  • Aucune limite de temps – Vous pouvez capturer votre audio aussi longtemps que vous le souhaitez tout en fournissant une documentation précise.
  • Options d’édition et de formatage vocal robustes – l’une des options consiste à sélectionner des phrases et des mots à supprimer ou à éditer.
  • Prise en charge du texte automatique – S’applique aux expressions ou mots fréquemment utilisés, tels que la description d’un bon de travail ou le client.
  • Menu Correction – Vous permet de corriger facilement les fautes d’orthographe.
  • Fonctionnalité Entraîner les mots – Vous pouvez enseigner le dragon n’importe où, quel que soit votre style de parole.
  • Haute précision de reconnaissance et dictée rapide – La fonctionnalité s’améliore progressivement à mesure qu’elle s’habitue à votre voix.

Tarifs

meilleurs logiciels de dictée - 2

Le logiciel Dragon Anywhere propose un essai gratuit d’une semaine, après quoi vous commencez à payer 15 $/mois , facturé mensuellement, ou 150 $ facturés annuellement. Les entreprises et les groupes de travail peuvent contacter le développeur pour obtenir des prix personnalisés.

Otter

Le logiciel de reconnaissance vocale n°1 pour les particuliers, les propriétaires d’entreprise et les étudiants

meilleurs logiciels de dictée - 3

Depuis sa création en 2016 par Sam Liang et Yun Fu, Otter continue de proposer des programmes de reconnaissance vocale basés sur le cloud destinés à une utilisation mobile. Le logiciel propose une transcription en temps réel , vous permettant d’accéder, de modifier, d’annoter et de partager du texte pour une collaboration améliorée.

Sa technologie d’IA de transcription est suffisamment intelligente pour comprendre vos conversations et applique l’identification du locuteur, un résumé avancé et un vocabulaire personnalisé pour permettre un travail collaboratif.

De manière générale, Otter répond à tous vos besoins individuels, qu’il s’agisse de vous permettre de tirer le meilleur parti de vos réunions d’affaires ou d’aider les professeurs et les étudiants à réussir.

17343

S’abonner à notre Newsletter

Découvrez notre trésor de connaissances !

Principales caractéristiques

  • Texte en temps réel et automatisé – Otter vous aide à enregistrer et transcrire des conversations virtuelles ou en personne en temps réel, vous permettant de mettre en évidence ou d’insérer des images ou des commentaires.
  • Vous pouvez accéder au logiciel depuis n’importe où – À l’aide du navigateur Otter pour l’application Android et iOS, vous pouvez transcrire vos audios depuis n’importe quel endroit dans le monde.
  • Capacités de recherche intégrées et avancées – Vous permet de stocker toutes vos conversations au même endroit et d’y accéder quand vous le souhaitez.
  • Fonctionnalités de personnalisation – Otter propose des noms, un vocabulaire et des acronymes personnalisés pour rendre votre texte plus spécifique. Vous pouvez également mettre en évidence et insérer des images dans les transcriptions.
  • Intégrations de travail hybrides – L’assistant Otter s’intègre aux équipes Microsoft, Google Meet et Zoom.

Tarifs

meilleurs logiciels de dictée - 4

Les particuliers peuvent démarrer avec la version gratuite de base. Pour des fonctionnalités avancées, obtenez le forfait Pro à 12,99 $ facturé mensuellement ou 8,33 $/mois facturé annuellement .

Les propriétaires d’entreprise peuvent souscrire à un forfait mensuel à 30 $ ou 20 $/mois facturé annuellement . Les grandes organisations peuvent opter pour le plan Entreprise qui propose un devis personnalisé disponible sur demande.

Express Dictate

Le meilleur logiciel de dictée pour Mac et Windows

meilleurs logiciels de dictée - 5

Développé par le logiciel NCH, Express Dictate est un programme d’enregistrement vocal qui fonctionne comme un dictaphone. Le logiciel de reconnaissance vocale vous permet d’utiliser votre Mac ou PC pour transférer une dictée à votre dactylo via Internet, e-mail ou tout autre réseau informatique.

Fonctionnalités principales

  • Délai d’exécution rapide – Vous permet d’enregistrer, de transcrire et d’envoyer rapidement un travail de haute qualité dans un court laps de temps.
  • La fonction Express Dictate Dock – Cela vous permet de transférer électroniquement votre dictée vers la dactylographe.
  • Interface facile à utiliser – Aucun programme ni procédure compliquée n’est impliqué, vous permettant de dicter en quelques minutes.
  • Édition automatique non destructive – Le logiciel y parvient grâce à différents modèles d’enregistrement, tels que l’écrasement de l’enregistrement, l’insertion de l’enregistrement et l’enregistrement à la fin.
  • Capacité de compression audio – Cette fonctionnalité permet de réduire la transmission et la taille du fichier.
  • Possibilité de joindre des notes et des fichiers supplémentaires – Votre dactylo peut toujours ajouter d’autres informations à vos enregistrements.
  • Prend en charge le cryptage – Express Dictate est conforme à la loi HIPAA et sécurise les données client lors de la transmission via Internet.
  • Propose des pédales et des contrôleurs manuels – Très utiles pour dicter.

Tarifs

La plate-forme mono-utilisateur Express Dictate coûte 99,00 $ . Le prix académique à utilisateur unique coûte 79,99 $ , et le prix pour l’utilisateur médical et légal est de 129,00 $ .

Verbit

Le logiciel de dictée intelligente pour les solutions de transcription et de sous-titrage

meilleurs logiciels de dictée

Reconnu par plus de 2 000 personnes et organisations, Verbit utilise son IA pour la transcription et le sous-titrage afin d’offrir des services de reconnaissance vocale exceptionnels.

Le logiciel de dictée utilise divers modèles vocaux avec des algorithmes et des réseaux neutres pour réduire le bruit de fond, se concentrer sur les terminologies et différencier les audios des locuteurs, quel que soit l’accent.

Verbit a été à l’avant-garde dans l’amélioration des comptes rendus judiciaires et des dépositions, des besoins en matière d’éducation et de handicap, d’apprentissage en ligne, de production médiatique, pour n’en citer que quelques-uns.

Fonctionnalités principales

  • Transcriptions et sous-titres précis à 99 % – Il répond aux normes de précision de l’ADA.
  • Recherche audio innovante – Le logiciel de dictée y parvient grâce à la phonétique.
  • Transcriptions de réunions en direct – Le logiciel identifie l’orateur lors des transcriptions en direct.
  • Personnalisation des lignes directrices et options de formatage multiples – Cela vous permet de personnaliser et de formater votre document à votre guise.
  • Transcriptions interactives – Vous permet de prendre des notes, de surligner et de rechercher.
  • Prise en charge de la traduction linguistique – Vous pouvez traduire votre texte dans la langue de votre choix.
  • Intégration en direct – Verbit fonctionne bien avec les conférences Web, les solutions de développement LMS et les plateformes d’hébergement multimédia .
  • Prise en charge RTMP – Permet la diffusion en direct et les diffusions.

Tarifs

Le fournisseur fournit les tarifs de tous les forfaits Verbit sur demande.

Speechmatics

Le leader de la technologie vocale et du logiciel de dictée Deep Learning

Speechmatique

Lorsqu’il s’agit de solutions précises de reconnaissance vocale et d’apprentissage automatique, Speechmatics prend les devants. Son APL s’intègre à vos applications, offrant la transcription la plus précise.

Contrairement à d’autres logiciels de synthèse vocale qui ont du mal avec les accents, Speechmatics se vante d’être capable de prendre en charge la plupart des accents britanniques et américains, quelle que soit la nationalité.

En outre, ce logiciel de reconnaissance vocale teste régulièrement ses capacités linguistiques pour transcrire de manière cohérente et précise toutes les langues et tous les cas d’utilisation dans les plus brefs délais.

Fonctionnalités principales

  • Fonctionnalité d’apprentissage automatique – Permet au logiciel de dictée de convertir l’audio en texte avec précision.
  • Prise en charge multilingue – Le logiciel offre une couverture linguistique étendue et prend en charge des dialectes et des accents supplémentaires. Il fonctionne dans plus de 31 langues.
  • Diarisation des enceintes – Reconnaître et étiqueter chaque enceinte du même canal .
  • Prise en charge des principaux formats de fichiers – Speechmatics prend en charge tous les principaux formats vidéo et audio, réduisant ainsi le temps de préparation des fichiers.
  • Ponctuation avancée – Offre un ensemble complet de signes de ponctuation pour optimiser la vitesse et faciliter la transcription.
  • Changement de locuteur – Détecte facilement le changement de locuteur dans la transcription pour améliorer la lisibilité.
  • Détection automatique de la fréquence d’échantillonnage – Détermine rapidement la fréquence d’échantillonnage de chaque audio et utilise un modèle de transcription approprié.

Tarifs

Speechmatics propose un essai gratuit à tous ses utilisateurs. Pour les forfaits payants, demandez un devis au vendeur.

BrainaPro

Le premier logiciel tout-en-un et d’assistant virtuel au monde

meilleurs logiciels de dictée - 6

Braina Pro vous offre non seulement un processus transparent de reconnaissance vocale et de transcription, mais agit également comme votre assistant numérique pour diverses tâches sur votre ordinateur.

Et au-delà de cela, vous pouvez toujours lui demander d’exécuter d’autres fonctions comme le réglage de l’alarme, la lecture à haute voix d’un livre électronique, la lecture de fichiers MP3, pour n’en citer que quelques-unes.

Le logiciel de dictée prend en outre en charge les macros et les commandes vocales personnalisées, vous permettant d’automatiser les tâches répétitives. De plus, le programme multifonctionnel vous permet d’utiliser des commandes naturelles pour exécuter diverses fonctions dans un environnement à guichet unique.

Principales caractéristiques

  • Prise en charge multilingue – Fournit la prise en charge de la dictée vocale dans plus de 100 accents et langues différents.
  • Facile à configurer – Vous n’avez besoin d’aucune formation vocale.
  • Conception d’interface utilisateur simple – Il est facile à utiliser sans fonctionnalités cachées.
  • Commandes vocales – Vous aide à interagir avec votre PC.
  • Offre une précision de 99 % – Convertit avec précision votre audio ou votre parole en texte.
  • Intelligence artificielle multifonctionnelle – Vous permet d’effectuer diverses tâches dans un environnement à guichet unique.

Tarifs

La version de base (Braina Lite) est gratuite. Braina Pro, un forfait d’un an, coûte 79 $ , et vous pouvez obtenir un forfait Braina Pro Lifetime à 199 $ et économiser 200 $.

Verbio

Le meilleur logiciel de reconnaissance vocale pour la reconnaissance vocale

meilleurs logiciels de dictée - 7

Depuis plus de 20 ans, Verbio est à la pointe de la fourniture de technologies vocales et de solutions basées sur l’IA à l’échelle mondiale, quels que soient les accents et les langues.

Le logiciel dispose d’un système Voice AI multilingue qui prend en charge tous vos appels 24h/24 et 7j/7, ne laissant aucun client sans surveillance.

De plus, ses assistants vocaux utilisent des technologies cognitives pour effectuer diverses tâches, en fonction de commandes verbales. Ils interprètent des voix humaines et reviennent par des voix de synthèse.

Principales caractéristiques

  • Bon support client – ​​Verbio utilise Vailable.ai pour gérer les demandes des clients 24h/24 et 7j/7. Il utilise également un service de messagerie pour améliorer le support client.
  • Prise en charge multilingue – Offre la reconnaissance vocale et la synthèse vocale dans plusieurs langues, dont l’espagnol, le portugais, le catalan et l’anglais.
  • Intégration transparente avec des interactions en temps réel – La fonctionnalité vous permet de générer des alarmes, de surveiller des systèmes ou des notifications pendant que l’événement se déroule.
  • Apprentissage automatique – Le logiciel utilise des réseaux neuronaux profonds pour les capteurs vocaux.
  • Prise en charge multicanal – Cette fonctionnalité permet au logiciel de dictée d’analyser tout type d’interaction conversationnelle, que ce soit par téléphone, sur les réseaux sociaux, par chat ou par e-mail.
  • Reconnaissance vocale biométrique – Grâce à cette fonctionnalité, l’assistant vocal peut reconnaître les locuteurs, personnaliser les réponses et les suggestions et mémoriser les préférences.

Tarifs

Verbio propose des essais gratuits pour tous ses produits. Vous pouvez obtenir les tarifs des forfaits payants sur demande

Amazon Transcribe

Un logiciel de reconnaissance vocale exceptionnel pour l’apprentissage automatique

meilleurs logiciels de dictée - 8

Si vous cherchez un moyen de faire passer votre entreprise au niveau supérieur grâce à des modèles de reconnaissance vocale de pointe, Amazon Transcribe est là pour vous.

Avec ce logiciel de dictée, vous pourrez extraire des informations commerciales vitales à partir de fichiers vidéo, d’appels clients et de conversations cliniques et utiliser ces informations pour développer votre entreprise.

Le logiciel améliore la précision grâce à des modèles personnalisés qui comprennent clairement le vocabulaire spécifique de votre domaine. De plus, Amazon Transcribe garantit la sécurité et la confidentialité en masquant toutes les informations sensibles.

Principales caractéristiques

  • Interactions automatisées – Ceci est rendu possible grâce à l’apprentissage automatique et à l’intelligence artificielle.
  • Call Analytics – Vous aide à obtenir des informations exploitables à partir des conversations avec les clients.
  • Possibilité de créer des notes de réunion et des sous-titres – Vous pouvez capturer avec précision des conversations et des réunions et créer des sous-titres et des notes pour le contenu diffusé afin d’améliorer l’expérience client.
  • Boostez la documentation clinique – Grâce à Amazon Transcribe Medical, vous pouvez documenter efficacement les conversations cliniques et les stocker sous forme de dossiers de santé électroniques.
  • Possibilité de rechercher et d’analyser le contenu multimédia – La fonctionnalité vous permet de transcrire automatiquement les ressources vidéo et audio dans des archives consultables.

Tarifs

Amazon Transcribe utilise la tarification AWS, qui vous permet de payer uniquement pour les services individuels dont vous avez besoin. Vous pouvez également cesser d’utiliser les services sans frais ni pénalité supplémentaires. Il propose un plan par répartition.

Mais vous pouvez commencer par des essais gratuits à court terme, des essais gratuits de 12 mois et des essais toujours gratuits, en fonction du produit ou du service que vous activez.

Microsoft Azure Speech to Text

Le logiciel de synthèse vocale n°1 pour les transcriptions précises

meilleurs logiciels de dictée - 9

Avec Microsoft Azure, vous pouvez transcrire avec précision et rapidité votre audio en texte à l’aide de votre langage de programmation préféré.

De plus, ses modèles personnalisables vous permettent d’inclure des mots ou des phrases particuliers dans votre vocabulaire de base. Vous pouvez également facilement créer vos modèles voix-texte.

De plus, vous pouvez exécuter votre logiciel de reconnaissance vocale depuis n’importe où et développer des applications vocales dotées de fonctionnalités cloud robustes.

Principales caractéristiques

  • Modèles personnalisables – Vous permet d’inclure d’autres mots dans votre vocabulaire de base.
  • Déploiement flexible – Cela vous permet d’exécuter votre logiciel de reconnaissance vocale n’importe où.
  • Transcription de haute qualité – Offre une reconnaissance vocale de pointe, offrant une transcription audio/texte précise.
  • Prêt pour la production – Vous donne un accès facile aux produits Microsoft dotés d’une technologie robuste pour alimenter la reconnaissance vocale.
  • Cryptage des données – Votre entrée audio et les données de transcription restent sécurisées pendant le traitement audio. Vous pouvez afficher, modifier ou supprimer vos modèles personnalisés et vos données vocales à tout moment.

Tarifs

Vous pouvez profiter gratuitement de Microsoft Azure, puis demander un devis au développeur.

IBM Watson Speech to Text

Logiciel de dictée d’une puissance unique avec des capacités avancées de reconnaissance vocale et de formatage

meilleurs logiciels de dictée - 10

Watson s’avère utile pour fournir une transcription vocale rapide et précise dans différentes langues pour un large éventail de cas d’utilisation.

La solution cloud native utilise des algorithmes d’IA d’apprentissage profond pour l’application de la structure du langage et la composition des signaux vocaux afin de développer une reconnaissance vocale personnalisable pour une transcription optimale du texte.

Principales caractéristiques

  • Reconnaissance vocale automatique – Utilise les technologies neuronales pour activer les applications vocales.
  • Options de formation des modèles – Elles contribuent à améliorer la précision de la reconnaissance vocale.
  • IA plus précise – Minimise les risques d’erreurs.
  • Capacité de personnalisation – Vous pouvez aider le logiciel à comprendre la langue de votre domaine et les caractéristiques audio uniques.
  • Protection des données – IBM propose une gouvernance des données de classe mondiale, garantissant leur sécurité.
  • Modèles avancés d’apprentissage automatique – Le logiciel vous permet de les personnaliser en fonction de votre cas d’utilisation.
  • Assistance client en libre-service – Elle est rendue possible grâce à l’assistant virtuel propulsé par Watson.
  • Analyse des appels – Aide à améliorer les performances du centre d’appels grâce à l’exploration des journaux de conversations afin de déterminer avec précision l’évolution des modèles d’appels et les plaintes des clients.

Tarifs

Vous pouvez commencer gratuitement avec le forfait Lite. Le forfait Plus coûte 0,01 $ par minute . Pour les forfaits Premium et Deploy Anywhere, contactez le développeur pour connaître les tarifs.

Quelles sont les meilleures applications de dictée ?

Si vous recherchez uniquement les meilleures applications de dictée, les sélections suivantes devraient parfaitement vous convenir :

Windows Speech Recognition

L’application voix-texte n°1 pour PC Windows

meilleurs logiciels de dictée - 11

Vous n’avez plus besoin de perdre beaucoup de temps à remplir manuellement des formulaires en ligne et d’autres documents. La reconnaissance vocale Windows est là pour vous offrir une solution simple grâce à son outil de commande vocale et à la reconnaissance vocale standard.

Il vous suffit de dicter le texte avec votre voix et le logiciel le retranscrit automatiquement en texte.

En outre, la reconnaissance vocale Windows vous permet en outre de corriger les erreurs de dictée de différentes manières. Le plus simple est de prononcer les mots correctement, et voilà, tout se met à sa place.

Principales caractéristiques

  • Interface utilisateur simple – Il n’y a pas de fonctionnalités ni de programmes cachés.
  • Dictionnaire vocal – Vous pouvez écouter certains mots du dictionnaire en disant simplement « dictionnaire vocal ouvert », en ajoutant certains mots au dictionnaire, puis en suivant les instructions de son assistant.
  • Capacité à corriger les erreurs de dictée – Vous pouvez le faire en disant « corriger », puis en ajoutant le mot que vous souhaitez modifier.
  • Bon support client – ​​Le logiciel vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour dicter votre texte. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, le personnel d’assistance se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Tarifs

La reconnaissance vocale Windows est disponible gratuitement pour tous ses utilisateurs.

Apple Dictation

Le meilleur logiciel de dictée pour Mac

meilleurs logiciels de dictée - 12

Apple Dictation se présente sous diverses formes et utilise les serveurs Siri pour la reconnaissance vocale. Le logiciel est idéal pour la dictée de notes courtes et ne gère que 30 secondes audio à la fois.

Souvent, vous devez être en ligne pour utiliser le logiciel de dictée. Malgré cela, Apple Dictation dispose toujours d’une fonctionnalité qui lui permet de fonctionner sans connexion Internet.

Même s’il ne fonctionne qu’avec les produits Apple, le logiciel vous permet de gérer plusieurs commandes de base sur votre ordinateur Mac. La dictée Apple est la mieux adaptée aux startups, aux entreprises individuelles et à macOS.

Principales caractéristiques

  • Confidentialité et protection des données – Sécurise toutes vos informations personnelles.
  • Fonction de dictée au clavier – Lorsque vous activez la fonction, elle dicte vos énoncés et délivre le texte.
  • Fenêtre de commentaires – Aide à évaluer votre volume audio et offre des commandes de dictée de base.
  • Commandes de commande vocale – Vous pouvez utiliser celles existantes ou créer vos propres commandes vocales en fonction de vos besoins. Consultez la liste pour savoir lesquels sont compatibles avec VoiceOver.
  • Prise en charge multilingue – Le logiciel vous permet d’ajouter et de supprimer des langues lors de l’utilisation de la commande vocale.

Tarifs

Le logiciel est gratuit pour tous ses utilisateurs.

Speechnotes

Une application voix-texte exceptionnelle optimisée par la technologie Google

meilleurs logiciels de dictée - 13

Si vous préférez effectuer toutes vos transcriptions en ligne sans avoir besoin de télécharger ou d’installer un logiciel de dictée, Speechnotes est fait pour vous. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet stable et un navigateur Chrome, et votre application de synthèse vocale sera opérationnelle comme aucune autre.

Sa transcription s’effectue en temps réel, garantissant un niveau de précision de près de 99 %. Le logiciel vous propose diverses commandes vocales pour éditer votre texte. Vous les activez en appuyant longuement sur la touche Entrée tout en parlant.

Principales caractéristiques

  • Option d’enregistrement automatique – Enregistre votre document en temps réel après avoir effectué des modifications.
  • Capitalisation intelligente automatique – Elle met les lettres en majuscule au début de chaque phrase.
  • Prise en charge de l’exportation et du téléchargement – ​​Vous pouvez enregistrer votre document dans Google Drive ou le télécharger sur votre ordinateur.
  • Aucune connexion, inscription, téléchargement ou installation requis – Le logiciel est prêt à être utilisé lorsque vous l’ouvrez.

Tarifs

La version de base de Speechnotes est gratuite. Vous pouvez obtenir sa version premium sur le Google Chrome Web Store pour 9 $ .

Voice In

La principale extension Chrome voix-texte

meilleurs logiciels de dictée - 14

Voice In est un logiciel de synthèse vocale conçu comme une extension Chrome. Une fois que vous avez ajouté l’extension à Chrome, il est simple de dicter du texte. Tout ce que vous avez à faire est de parler en utilisant le microphone pour taper de la voix. Une fois que vous avez terminé, faites un clic droit pour arrêter l’enregistrement.

Le logiciel est livré avec un large éventail de fonctionnalités avancées et fonctionne bien sur diverses plates-formes et sites Web, notamment la rédaction d’e-mails avec Gmail, la réponse aux discussions et la réponse aux devoirs.

Principales caractéristiques

  • Garantit la confidentialité – Vous transcrivez tout l’audio sur votre navigateur et aucune transcription ne parvient aux serveurs.
  • Formatage automatique du texte – Le logiciel formate votre texte pour transmettre le message souhaité.
  • Raccourcis de changement de langue – Vous permettent de changer rapidement la langue du texte.
  • Correction de la casse du texte – La fonctionnalité permet d’éliminer les erreurs de votre texte.
  • Transcription rapide – Vous ne prenez que quelques secondes pour transcrire votre voix en texte.
  • Boîte de dictée – Vous aide à transcrire sur les sites où Voice In ne fonctionne pas par défaut.
  • Assistance Premium – L’équipe du service client répond à vos questions dans les 24 heures.
  • Commandes vocales personnalisées – Vous pouvez utiliser celles existantes ou créer vos propres commandes vocales pour corriger les erreurs et automatiser la saisie de texte répétitive.

Tarifs

La version de base de Voice In est gratuite. Pour des fonctionnalités avancées, passez à la version Voice In Plus, qui coûte 7,99 $ par mois ou 39,99 $ par an . Le forfait à vie coûte 99,99 $ .

Transcrire

L’une des applications voix-texte les plus populaires

meilleurs logiciels de dictée - 15

Commercialisé comme votre assistant personnel pour convertir des mémos vocaux et des vidéos en texte, Transcribe est une application voix-texte réputée alimentée par l’intelligence artificielle. Le logiciel vous offre des transcriptions de haute qualité en appuyant simplement sur un bouton.

Avec cette application, vous pouvez transcrire automatiquement des mémos vocaux et des vidéos de toute nature dans plus de 120 langues et dialectes à travers le monde. De plus, Transcribe vous permet de créer des notes et d’importer des fichiers à partir de services comme Dropbox.

Principales caractéristiques

  • Prise en charge multilingue – L’application voix-texte vous permet de transcrire dans plus de 120 langues et dialectes.
  • Transcription automatique des vidéos et des mémos vocaux – Réalisée grâce à la technologie de l’intelligence artificielle.
  • Prise en charge de l’importation de fichiers – Vous pouvez importer un fichier depuis Dropbox et d’autres applications.
  • Possibilité d’exporter du texte brut vers l’application d’édition de texte – Vous permet de transférer vos données brutes vers un traitement de texte pour les éditer.
  • Confidentialité améliorée – Toutes vos informations sont hautement sécurisées.
  • Transcriptions rapides et lisibles – L’application est rapide et précise lors de la conversion de la voix en texte.

Tarifs

Vous pouvez télécharger gratuitement Transcribe depuis le Mac App Store. Mais pour des fonctionnalités supplémentaires, vous devez effectuer un achat intégré à partir de 4,99 $ par heure jusqu’à dix heures de transcription pour 29,99 $ . Le logiciel vous offre également un essai gratuit de 15 minutes.

Google Docs Voice Typing

Le meilleur logiciel de dictée pour les écrivains

Google Docs Voice Typing est un outil de conversion voix-texte simple mais puissant qui fonctionne directement dans un Google Doc ou une Google Sheet. Le logiciel est aux normes en termes de rapidité et transcrit dans plus de 43 langues et accents.

Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer avec cet outil de synthèse vocale est un navigateur Web Chrome, un compte Google et une connexion Internet stable.

Principales caractéristiques

  • Commandes vocales – Vous aide à modifier, corriger et formater le document comme vous le souhaitez. Vous pouvez également déplacer le curseur de la souris avec Google Voice Typing.
  • Prend en charge plusieurs langues – Vous pouvez saisir votre voix dans différentes langues et accents, notamment l’arabe, le français, le thaï, le norvégien et l’allemand.
  • Interface utilisateur facile à utiliser – Aucune fonctionnalité cachée disponible.
  • Outils d’édition de grammaire – Vous permettent d’identifier les erreurs grammaticales dans votre texte et de les corriger.
  • Ajouter une fonctionnalité de ponctuation – Diverses phrases peuvent vous aider à ajouter de la ponctuation à votre texte, bien que la fonctionnalité ne soit pas disponible dans toutes les langues.

Tarifs

Google Docs Voice Typing est gratuit pour tous ses utilisateurs.

e-Speaking

Meilleure application gratuite de synthèse vocale

meilleurs logiciels de dictée - 16

e-Speaking est à la pointe en proposant les outils de reconnaissance vocale les plus faciles à utiliser au monde. Le logiciel est facile à télécharger et fonctionne efficacement sur la plupart des versions de Windows.

Il utilise l’interface du programme d’application vocale de Microsoft pour effectuer la dictée de base.

Ce qui est plus intrigant à propos de cette application de dictée, c’est que vous pouvez la configurer pour lire à haute voix des textes sur votre ordinateur et vous propose en outre de nombreuses commandes vocales pour éditer et parcourir le texte.

Principales caractéristiques

  • Plus de 100 commandes intégrées – Aide à l’édition, au formatage et à la navigation dans votre texte.
  • Intégration transparente avec Office – Vous permet de transférer la transcription au bureau pour une édition ultérieure.
  • Utilise les dernières technologies de Microsoft – La technologie permet au logiciel de fonctionner efficacement.
  • Facile à utiliser – Aucune formation particulière n’est nécessaire pour utiliser e-Speaking.
  • Petite taille de fichier – Vous aide à économiser de l’espace, vous permettant de créer et d’enregistrer plusieurs fichiers.
  • Possibilité d’ajouter plus de commandes – Vous pouvez inclure vos commandes pour la saisie vocale.
  • Fonctionne sur de nombreuses plates-formes – Comprend Vista, XP, Win7, Win8 et plus encore.

Tarifs

e-Speaking vous offre une période d’essai gratuite de 30 jours. Après cela, vous pouvez obtenir l’application pour 14 $ .

tazti

Logiciel de reconnaissance vocale de pointe avec outils de commande vocale robustes

logiciel de reconnaissance vocale tazti

Développé par Voice Tech Group, tazti prend d’assaut le marché avec ses capacités voix-texte transparentes et ses applications étendues. Le logiciel dispose d’un profil de commandes vocales d’application tazti, qui vous permet de contrôler les jeux vidéo PC via votre voix.

La commande vocale et la commande clavier restent actives pendant le processus pour vous offrir une expérience de jeu fluide. Vous pouvez contrôler davantage diverses autres applications et programmes PC par la voix.

Principales caractéristiques

  • Fonctions du système d’exploitation à commande vocale en parlant à l’ordinateur – Vous faites cela à l’aide de commandes vocales telles que « Aller au Panneau de configuration », « Aller aux documents », « Actualiser le navigateur », etc.
  • Fonction de mise en sourdine – Elle vous permet de désactiver le logiciel sans le fermer afin qu’il ne vous écoute pas lorsque vous prenez un appel téléphonique.
  • Personnalisation du logiciel – Vous pouvez personnaliser votre tazti en sélectionnant les mots qui déclenchent les commandes vocales et ce qu’ils font.
  • Possibilité de créer jusqu’à 300 commandes vocales personnalisées – Les commandes vous aident à ouvrir des programmes, l’action du système d’exploitation, des fichiers, des pages de sites Web, pour n’en citer que quelques-uns.
  • Utile pour les utilisateurs ayant des problèmes de mobilité des mains – En effet, vous utilisez votre voix pour exécuter tous les programmes informatiques, utiliser Internet et jouer à des jeux PC.

Tarifs

Le logiciel de reconnaissance vocale tazti est actuellement proposé à un prix réduit de 39,99 $.

Dictation.io

Le logiciel de dictée de pointe avec des outils de commande vocale robustes

meilleurs logiciels de dictée - 17

Avec Dictation.io, vous pouvez saisir votre texte dans n’importe quelle langue. Il utilise le puissant moteur de reconnaissance vocale de Google pour convertir votre parole en texte en un rien de temps.

Pour accéder à ce logiciel de dictée, vous devez installer un navigateur Google Chrome sur votre Mac OS X, PC Windows ou Linux. Android Chrome fonctionne également parfaitement, mais le navigateur le plus adapté est le navigateur de bureau.

Principales caractéristiques

  • Transcription en temps réel – Dès que vous parlez à l’aide du microphone, le logiciel convertit la parole en texte en temps réel.
  • Prise en charge des langues populaires – Inclut l’anglais, le français, l’espagnol, le portugais, le chinois, l’italien et plus encore.
  • Commandes vocales simples – Vous aide à ajouter des signes de ponctuation, de nouveaux paragraphes et d’autres caractères spéciaux à votre texte.
  • Sécurité des données – Le logiciel stocke les données dans votre navigateur local et nulle part ailleurs.

Tarifs

Le logiciel est absolument gratuit.

Voice Finger

Le logiciel de dictée n°1 pour contrôler les claviers et la souris

meilleurs logiciels de dictée - 18

Il est temps de laisser vos doigts faire une pause après avoir appuyé sur la souris et le clavier en permettant au Voice Finger de faire la magie à votre place.

Le logiciel de dictée propose des outils de reconnaissance vocale qui vous permettent de contrôler le clavier et la souris vocalement. C’est en fait le moyen le plus rapide de faire avancer les choses dans votre propre confort.

Voice Finger est un choix idéal pour les personnes handicapées ou blessées par ordinateur, car vous commandez tout par la voix. Les joueurs hardcore bénéficient également grandement de ce logiciel car il agit comme une troisième main.

Principales caractéristiques

  • Contrôle complet de la souris – Grâce à un doigt vocal, vous pouvez cliquer sur la souris, glisser-déposer, et bien plus encore.
  • Contrôle complet du clavier – Des commandes courtes vous permettent de taper, de déplacer le curseur, d’appuyer et de maintenir les boutons enfoncés, etc. Les reconnaissances vocales par défaut de Windows vous aident avec les instructions, telles que « Appuyez 20 fois ».
  • Zéro contact avec l’ordinateur – Tout se déroule virtuellement.
  • Dictée rapide et précise – Vous disposez de moins de temps pour terminer un processus vocalement que lorsque vous auriez pu le faire manuellement.

Tarifs

Vous pouvez télécharger le logiciel gratuitement. Sa version complète coûte 9,99 $ .

Dictation Pro

La meilleure application de dictée mobile

meilleurs logiciels de dictée - 19

Dictation Pro, un logiciel de dictée appartenant à Deskshare, est là pour changer la façon dont vous travaillez sur vos rapports, lettres et e-mails. Avec cela, il vous suffit de prononcer des mots dans le microphone et de les regarder apparaître sous forme de texte sur votre écran.

Principales caractéristiques

  • Formation de vocabulaire – Vous aide à dicter des mots, des acronymes et des noms personnalisés. Vous pouvez également l’utiliser pour épeler et prononcer des mots et les enregistrer.
  • Formatage rapide à l’aide de commandes vocales – Il vous suffit de prononcer la commande et Dictation Pro effectue l’exécution.
  • Prise en charge de divers formats de fichiers – Les formats de fichiers pris en charge incluent les formats DCO, TXT, DOCX, ODT, HTML, RTF et EPUB.
  • Fonctionnalités de traitement de texte – Vous fournit des styles et des tailles de police, des options d’espacement, des options d’alignement, des puces, une numérotation, entre autres.
  • Capitalisation et orthographe parfaites – Dictation Pro met automatiquement certains mots en majuscule et écrit l’orthographe correcte pendant que vous dictez.

Tarifs

Le logiciel de dictée propose des achats intégrés. Vous pouvez commencer par l’essai gratuit.

Quelles sont les meilleures applications mobiles de dictée ?

Si vous possédez un appareil Android, vous vous demandez probablement quelles applications de dictée vous pouvez utiliser pour obtenir les meilleures performances de synthèse vocale. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des meilleures applications mobiles de dictée que vous pouvez essayer :

Google Gboard

La meilleure application mobile de dictée pour la saisie glissante

Google Gboard se distingue comme l’application la plus utilisée parmi les nombreux claviers Android dans le monde en raison de son efficacité et de sa précision. Il apporte de nombreuses fonctionnalités intéressantes, notamment la saisie vocale, le mode à une main et la saisie glissée.

Et en plus de cela, vous bénéficiez de capacités de reconnaissance vocale fiables qui vous permettent d’envoyer des SMS sur presque tout.

Principales caractéristiques

  • Des centaines de variétés de langues – Vous ne serez jamais à court d’options linguistiques avec la saisie vocale Google sur Gboard.
  • Prise en charge de Wear OS – Améliore la vitesse et la fiabilité, la saisie vocale, la saisie glissée, et bien plus encore.
  • Saisie multilingue – Gboard corrige automatiquement votre langue et tape dans de nombreuses langues.
  • Saisie vocale – Dicte votre texte lors de vos déplacements.
  • Mode à une main – La fonctionnalité épingle votre clavier sur un côté de l’écran du téléphone.

Tarifs

Vous pouvez télécharger gratuitement Google Gboard depuis le Google Play Store.

Just Press Record

L’outil de transcription numéro 1 basé sur le cloud pour Mac

Just Press Record est une application de dictée dédiée dotée de fonctionnalités transparentes. Cet enregistreur et transcripteur audio mobile est facile à utiliser et est doté de fonctionnalités uniques telles que la synchronisation iCloud, la transcription et l’enregistrement en un seul clic.

Avec cette application, vous bénéficiez d’une durée d’enregistrement illimitée sur simple pression d’un bouton. Après cela, vous pouvez transcrire le discours en un texte consultable.

Principales caractéristiques

  • Durée d’enregistrement illimitée – Vous pouvez appuyer sur le bouton d’enregistrement n’importe où et à tout moment. De plus, le logiciel vous permet de mettre l’enregistrement en pause et de le reprendre quand vous le souhaitez.
  • Prise en charge de nombreuses langues – Offre une prise en charge de plus de 30 langues.
  • Vue de forme d’onde – Vous permet de visualiser l’audio et d’éliminer les parties indésirables.
  • Fonction d’édition – La fonctionnalité vous permet de modifier votre transcription dans l’application.
  • Stockage iCloud Drives – Vous pouvez stocker vos enregistrements dans iCloud et y accéder quand vous le souhaitez.
  • Pro Audio – Le logiciel de dictée crée un enregistrement de qualité professionnelle grâce à son microphone externe connecté via le port Lightning dans les fichiers AIF ou WAV.

Tarifs

Téléchargez l’application de dictée sur l’App Store à 4,99 $.

SpeechTexter est téléchargeable gratuitement sur le Google Play Store.

Voice notes

La meilleure application de reconnaissance vocale pour les notes vocales

Les notes vocales vous aident à documenter de courts enregistrements de notes et des idées vitales grâce à sa reconnaissance vocale de premier ordre. Chaque fois qu’une idée vous vient à l’esprit de manière inattendue, les notes vocales vous aideront à l’enregistrer avant qu’elle ne disparaisse dans votre tête.

Contrairement à la prise de notes manuelle, les notes vocales sont rapides et permettent de gagner du temps. Il vous suffit de parler dans le microphone pendant que l’application transcrit les informations en texte.

Principales caractéristiques

  • Catégories d’utilisateurs – Crée diverses catégories de notes pour un accès facile grâce au filtrage.
  • Crée des rappels – Vous sélectionnez l’heure du rappel, l’alerte audio, la vibration et le rappel répété.
  • Prise en charge de l’importation et de l’exportation – Exportez toutes les notes dans un format lisible par machine (JSON) ou en texte brut (TXT).
  • Beaucoup de schémas de couleurs – Sélectionnez et modifiez le schéma de couleurs dans les paramètres en fonction de vos préférences.
  • Fonctionnalité de partage de notes – Cela vous permet de partager des notes textuelles avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Tarifs

L’application de dictée de notes vocales est disponible gratuitement sur Google Play Store.

ListNote Speech to Text Notes

Un excellent outil de dictée pour les écrivains

ListNote, développée par Khymaera, est une application mobile de synthèse vocale pure et facile à utiliser. Il s’agit d’un outil de dictée exceptionnel pour les blogueurs, les écrivains et les journalistes cherchant à créer des notes et des textes consultables.

De plus, vous pouvez facilement partager votre texte et vos notes via des messages texte, des e-mails, Facebook et même Twitter.

Principales caractéristiques

  • Textes et notes consultables – Le logiciel de dictée indexe les notes pour une recherche rapide.
  • Notes à code couleur – Cela vous aide à filtrer votre liste de notes par couleur.
  • Option Temps de respiration – Vous décidez combien de temps attendre avant de poser une saisie vocale.
  • Partager des notes – Vous pouvez le faire par e-mail, SMS et d’autres applications qui acceptent le texte brut.
  • Star Notes – Idéal pour le filtrage des étoiles.
  • Options de protection par mot de passe – Vous sécurisez vos notes en configurant un mot de passe.
  • Reconnaissance vocale mains libres – Pour cela, il suffit d’appuyer sur un seul bouton.

Tarifs

Le logiciel ListNote Speech-to-Text Notes est gratuit.

iTranslate Translator

L’application de traduction et de dictionnaire numéro 1

iTranslate Translator vous propose plus de 100 langues pour vous aider à traduire votre voix et votre texte dans la langue de votre choix. En plus de cela, vous bénéficiez d’une fonctionnalité de traduction hors ligne dans de nombreuses langues populaires pour éviter les frais d’itinérance.

Principales caractéristiques

  • Plus de 100 langues – Affichez votre texte dans plus de 100 langues.
  • Historique des traductions – offre un accès rapide et facile aux traductions précédentes.
  • Créez une liste de favoris – Vous pouvez enregistrer vos traductions fréquemment utilisées à un autre endroit pour y accéder plus tard.
  • Application universelle – Il existe une seule application universelle pour iPad et iPhone.
  • Raccourcis Siri – Vous permettent d’accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées.
  • Prise en charge du mode plein écran – Affichez toutes vos traductions en mode plein écran.
  • Conjugaisons de verbes – Vous pouvez appliquer différents temps pour vos conjugaisons de verbes.
  • Sortie vocale – Vous pouvez écouter des traductions dans différents dialectes et voix.

Tarifs

iTranslate Translator est gratuit mais propose des achats intégrés allant d’un mois à un an.

FAQ sur les meilleurs logiciels de dictée

Bien que les logiciels de dictée existent depuis quelques années maintenant, les utilisateurs expérimentés et novices ont encore du mal à comprendre certains éléments clés les concernant. Certaines des questions courantes que les utilisateurs posent toujours incluent :

Qu’est-ce qu’une application de dictée ?

Une application de dictée est une technologie dotée d’une fonction de reconnaissance parole-texte qui vous permet de transcrire des mots prononcés en texte. La technologie a considérablement progressé au fil des années, vous permettant de dicter des documents avec une précision pouvant atteindre 99 %.

Qu’est-ce qu’un logiciel de synthèse vocale basé sur l’IA ?

Un logiciel de synthèse vocale basé sur l’IA est une technologie qui utilise l’intelligence artificielle pour effectuer une analyse avancée de la parole. Il identifie et élimine automatiquement le bruit de fond lors de la transcription.

Comment fonctionne une application de dictée ?

Une application de dictée fonctionne en analysant un enregistrement vocal, puis en le décomposant en sons individuels. Après cela, le logiciel utilise un algorithme pour déterminer le mot idéal qui correspond à la langue, transcrivant le son en texte. Et pas seulement cela, mais cela peut également vous aider à générer des sous-titres pour votre contenu vidéo.

Pourquoi devrais-je utiliser un logiciel de dictée ?

Vous pouvez utiliser un logiciel de dictée pour gagner du temps, améliorer l’efficacité et augmenter la productivité. Cela vous aidera également à créer un travail bien organisé.

Quel est le meilleur logiciel de dictée pour débutants ?

Les meilleures applications de dictée pour les débutants incluent Dragon Anywhere, Google Gboard, Just Press Record, SpeechTexter, Voice notes et ListNote.
Si vous ne savez pas lequel choisir dans la liste ci-dessus, je recommande Dragon Anywhere. Le logiciel dispose d’outils de formatage et d’édition vocale robustes qui offrent une précision de texte de 99 %.

Quel est le meilleur logiciel de dictée gratuit ?

Le forfait gratuit Voice In est le meilleur logiciel de dictée gratuit. Le logiciel propose un large éventail de fonctionnalités avancées qui fonctionnent bien sur diverses plates-formes et sites Web, notamment la rédaction d’e-mails avec Gmail, la réponse aux discussions et la réponse aux devoirs.

Autres ressources

Les meilleurs logiciels de dictée : Conclusion

Avec les nombreux logiciels de dictée disponibles, déterminer celui qui vous convient le mieux peut être une tâche ardue. Heureusement, cet examen détaillé a tout simplifié pour vous permettre de conclure la meilleure affaire.

Mais si vous ne savez pas quel logiciel de dictée opter pour un bon rapport qualité-prix, je vous recommande Dragon Professional Individual . Il offre des fonctionnalités de pointe avec des capacités de personnalisation transparentes.

Pour la meilleure option gratuite, je choisirais Voice In . Il apporte gratuitement des fonctionnalités robustes et est compatible avec de nombreuses plates-formes et sites Web.

Dans l’ensemble, assurez-vous que le logiciel de dictée de votre choix répond à vos besoins individuels.

Partager cet Article :
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Afficher tous les commentaires
0
Would love your thoughts, please comment.x

S'abonner à Notre

Newsletter

Recevez les dernières astuces dans votre boîte Email

15585

wpchanger

Obtenez Gratuitement

Nos Tutoriels 

15987